Laval 450 233-2549Saint-Hubert 450 259-0496
X

Veuillez prendre note que nos magasins sont fermés jusqu'au 7 février 2021 inclusivement. Notre usine reste en fonction et les livraisons et ramassages planifiés pendant cette période auront lieu comme prévu. Toutefois, nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions et vous pouvez également commander vos modules en ligne!

En savoir plus sur nos opérations pendant la période de confinement.

Pendant la période de confinement prévue jusqu’au 7 février prochain, veuillez lire attentivement ce qui suit avant de vous déplacer à l’un de nos magasins :

  • Nos magasins sont fermés jusqu'au 7 février 2021 inclusivement. Toutefois, pour ne pas retarder votre projet, nos conseillers se font un plaisir de vous accompagner durant cette période, par téléphone ou par courriel.
  • Notre usine reste en fonction et poursuit ses opérations normalement. Toutefois, due à la situation actuelle, certains modules ne sont pas disponibles dans nos entrepôts et peuvent prendre quelques semaines à fabriquer. Si vous avez besoin rapidement de vos modules, nous vous suggérons d’appeler le service à la clientèle pour vous informer des dates de disponibilités des produits.
  • Le ramassage se fait normalement, avec toutes les mesures sanitaires exigées par le gouvernement.
  • Les livraisons planifiées pendant cette période auront lieu comme prévu.

Pour rejoindre le service à la clientèle, veuillez composer le (450) 233-2549 pour le magasin de Laval et le (450) 259-0496 pour le magasin de St-Hubert. Puisque nous travaillons à personnel réduit, nous vous invitons à nous laisser un message et nous retournerons votre appel dans les plus brefs délais.

Conditions et politiques d'achat

Politique de remboursement

Vous pouvez retourner ou échanger tout article dans son état d’origine (non modifié ou non abimé) ou défectueux, à moins de l’avoir acheté dans le cadre d’une vente finale. S’il y a quoi que ce soit qui ne convient pas, vous pouvez obtenir un remboursement ou un échange dans les 14 jours suivant la date de réception du matériel.

Politique de retour

  • Des frais de retour de 10% s’appliquent sur les items livrables en 3 à 5 jours ouvrables
  • Des frais de retour de 15% s’appliquent sur les items livrables en 10 à 15 jours ouvrables

***Nous ne pouvons reprendre des items qui ont été installés ou qui sont endommagés***
***Aucun retour sur les comptoirs***

Favoris 0