Laval 450 233-2549Saint-Hubert 450 259-0496

Conditions et politiques d'achat

Politique de remboursement

Vous pouvez retourner ou échanger tout article dans son état d’origine (non modifié ou non abimé) ou défectueux, à moins de l’avoir acheté dans le cadre d’une vente finale. S’il y a quoi que ce soit qui ne convient pas, vous pouvez obtenir un remboursement ou un échange dans les 14 jours suivant la date de réception du matériel.

Politique de retour

  • Des frais de retour de 10% s’appliquent sur les items livrables en 3 à 5 jours ouvrables
  • Des frais de retour de 15% s’appliquent sur les items livrables en 10 à 15 jours ouvrables

***Nous ne pouvons reprendre des items qui ont été installés ou qui sont endommagés***
***Aucun retour sur les comptoirs***

Favoris 0
Avertissement COVID-19
X
Logo kwizine en stock

Mesures exceptionnelles • Coronavirus (COVID-19)

Chère cliente, Cher client,
La réouverture de nos magasins approche à grands pas. Nous ouvrirons nos portes dès le 27 mai. Cependant, nous serons désormais ouverts sur rendez-vous uniquement et certaines mesures seront mises en place. Les deux mètres de distanciation devront être respectés et la désinfection des mains sera obligatoire. Nous avons aussi installé des plexi glace aux bureaux des commis. Les nouvelles heures d’ouverture vous seront communiquées sous peu.


Notre service à la clientèle ainsi que la livraison demeureront en fonction.

Pour communiquer avec la succursale de Laval
450 233-2549

Pour communiquer avec la succursale de Saint-Hubert
450 259-0496