Sans tenir compte des armoires existantes, vous devez prendre toutes les mesures nécessaires à la planification de votre nouvelle cuisine. Vous pouvez imprimer notre formulaire «Guide de prise de mesures» prévu à cet effet. Les mesures se prennent en pouces.

» La hauteur des plafonds
» Le point le plus haut au plancher
» La dimension des fenêtres (avec cadrage)
» La distance entre les murs et les fenêtres
» La distance entre les murs et les portes (jusqu’au cadre)
» La localisation des prises électriques et de la plomberie
» La dimension totale des murs
» La mesure des obstacles (soffites, calorifères, tuyaux, etc.)
» Le dégagement des portes
» Les dimensions des électros
» Les centres de la fenêtre de l’évier et de la hotte

» En parcourant ce site web, vous aurez la liste de tous les modules et accessoires offerts afin de planifier votre cuisine ou une autre pièce.
» Choisissez votre modèle de porte et la couleur. (Plusieurs modèles ou couleurs peuvent s’agencer dans la même pièce.)
» N’oubliez pas d’y inclure des panneaux de 5/8 po d’épaisseur pour couvrir les côtés de modules qui seront apparents une fois installés.
» Ajoutez dans votre liste de matériaux les espaceurs, les plinthes, les silences, les cache-lumières, les corniches, les panneaux de réfrigérateur, lave-vaisselle etc.

» Placez votre commande ici même sur notre site.
» L’outil de commande facile à utiliser, vous n’avez qu’à vous ouvrir un compte, placer les articles dont vous avez besoin dans votre panier d’achat, payer et voilà ! Vous pouvez passer prendre votre commande.
» Vous avez aussi la possibilité de faire livrer votre commande au moyen de notre service de livraison efficace et abordable; consultez notre section Livraison pour savoir le coût.
» Si vous le préférez, vous pouvez passer directement à notre succursale pour placer votre commande, nous pourrons ainsi vous aider si vous avez des questions concernant certains articles.
» N’oubliez pas que nous avons aussi des comptoirs de stratifié moulés, des poignées, des hottes, des éviers et des robinets…

» Nos modules sont préassemblés et faciles à installer.
» Demandez un guide d’installation à la livraison de vos armoires pour vous assurer d’une installation parfaite.
» Assurez-vous de bien préparer votre pièce avant de commencer l’installation de vos nouvelles armoires.
» Sortez les électros de la pièce. Enlevez l’ancienne céramique murale et assurez-vous que votre plancher est posé si vous aviez besoin de le changer.
» À cette étape, vérifiez que la tuyauterie pour la plomberie est réduite au minimum et que les prises électriques
ne gênent pas la pose des modules. Faites affaire avec des professionnels pour les travaux de plomberie et d’électricité.
» Si vous avez des questions concernant certains de nos produits, veuillez communiquer avec nous pour plus d’informations.