Here are some popular questions / answers
Our bottom cabinets measure 34 3/4 '' in height, so you have to calculate the thickness of the chosen countertop in order to calculate the total height. For example, if you have a 1 1/4 '' thick molded countertop, your bottom modules will then be 36 '' in total. Which is standard.
Yes, we do offer this service. See our page for this purpose under the customer service menu.
During your consultation in store, or by phone, we will be happy to help you with your counters. Our materials and prices are subject to change by our suppliers. * When your bottom cabinets are installed, go to the store with your exact measurements. We will then place the order. Please note that you must have previously purchased cabinet modules with us in order to benefit from the countertop purchase.
We offer the following support services:

1- Planning, measurement and installation guides are available free of charge on our website. Visit them under the TOOLS menu.

2- Make an appointment for a quote request in store. You must have your plan including the preselection of your boxes at the time of your meeting.

3- Opt for our design services and detailed plans. Make an appointment for a project design request by one of our representatives. You must have your plan with all the necessary measurements, in order for the design to take place. * Charges apply *

We offer several heights of top modules and pantries so that you have the desired design. For the top modules, use 36 "high modules to obtain a wall height of 90".

We recommend adding a silence (molding) which will be installed at the top of the modules in order to close up to the ceiling.

We offer basic, 2 heights for the top cabinets: 30 or 36 ". The 30 "height will get you up to 84". For the 36 "one, a height of 90" will be reached. We recommend the addition of a silence (molding) which will be installed at the top of the modules in order to close up to the ceiling, if this option allows it. * Several other heights are also available in certain cabinet widths. You could thus pair 2 boxes, in order to reach an even greater height. Shop the options here

Melamine is made of agglomerated wood particles covered with a decor paper soaked in a thermosetting resin. This resin precisely called melamine. The latter is categorized as an entry-level material, but that doesn't mean a bad option either.
The cookie settings on this site are set to "allow all cookies" to give you the best possible experience. Please click on Accept cookies to continue using the site.
You are officially registered!
Your email is saved
en

Voici quelques questions/réponses populaire
Nos armoires du bas mesurent 34 3/4'' de hauteur, il faut alors calculer l'épaisseur du comptoir choisi afin de calculer la hauteur totale. Si par exemple vous avez un comptoir moulé à 1 1/4'' d'épaisseur, vos modules du bas feront alors 36'' total. Ce qui est standard.
Oui, nous offrons ce service. Voir notre page à cet effet sous le menu service clients.
Lors de votre consultation en magasin, ou par téléphone, nous nous ferons un plaisir de vous aider avec vos comptoirs. Nos matériaux et prix sont sujets à changements de la part de nos fournisseurs. *Lorsque vos caissons du bas seront installés, passer en magasin avec vos mesures exactes. Nous placerons alors la commande. Prendre note que vous devez avoir préalablement acheté des modules d’armoires avec nous, afin de bénéficier de l’achat de comptoir.
Nous offrons les services d'accompagnement suivant:

1- Des guides de planification, de prise de mesures et d'installation sont disponibles gratuitement sur notre site web. Visitez-les sous le menu OUTILS.

2- Prenez rendez-vous pour une demande de soumission en magasin. Vous devez avoir votre plan incluant la présélection de vos caissons au moment de votre rencontre.

3- Optez pour nos services de conception et de plans détaillés. Prenez rendez-vous pour une demande de conception de projet par un de nos représentants. Vous devez avoir votre plan avec toutes les mesures nécessaires, afin que la conception se fasse. *Des frais s’appliquent*

Nous offrons plusieurs hauteurs de modules du haut et de garde-mangers afin que vous ayez le design voulu. Pour les modules du haut, utiliser des modules de 36'' de haut pour l’obtention d’une hauteur murale de 90''.

Nous recommandons l'ajout d'un silence (moulure) qui sera installé en haut des modules afin de fermer jusqu'au plafond.

Nous offrons de base, 2 hauteurs pour les caissons du haut : 30 ou 36’’. L ’hauteur de 30’’ vous permettra d’atteindre 84’’. Pour celle de 36’’, une hauteur de 90’’ sera atteinte. Nous recommandons l'ajout d'un silence (moulure) qui sera installé en haut des modules afin de fermer jusqu'au plafond, si cette option nous le permet. *Plusieurs autres hauteurs sont aussi disponibles dans certaines largeurs de caisson. Vous pourriez ainsi jumeler 2 caissons, afin d’atteindre une hauteur encore plus importante. Magasinez les options ici

La mélamine est fait de particules de bois agglomérées recouvert d’un papier décor imbibé d’une résine thermodurcissable. Cette résine appelée justement mélamine. Ce dernier est catégorisé comme un matériau d’entrée de gamme, mais cela ne signifie pas une mauvaise option pour autant.
Les paramètres des cookies sur ce site sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous êtes officiellement inscrit!
Votre courriel est enregistré
fr