Listening to your needs since 2005!

Kwizine in stock offers a wide selection of pre-assembled cabinet modules in standard dimensions. Whether it's for the kitchen, bathroom, utility room, garage, playroom, etc. we have a ton of styles available. 
You just have to make your choice of modules, doors and accessories on our website or in store and place your order! Choose delivery or pick it up and you will be ready to begin installing your modules.

Check out our delivery & pick-up options to learn more.

What sets us apart from big box stores? we are our own manufacturer!

3 competitive advantages of Kwizine:

Finally, a 100% pre-assembled kitchen. Our pre-assembled modules install easily and in no time. Say goodbye to specialists, order errors and complicated plans! Gone are the hours of waiting in line at big box stores, the time you are taken care of and a clerk enters your data into the system. We've thought of everything ... and above all to save you time and money!

The best quality in inexpensive kitchens. At Kwizine, low price does not mean low end. We do business with the best manufacturers to give you more than what you can get in supermarkets. We compete fiercely with competition.

Peace of mind ... guaranteed! Well thought-out kitchens made to last. This is the promise we keep with a 5 year warranty on all our products.

Do you want a complete design and installation service?

Visit our sister company Kwizine! Visit our website to find out more and make an appointment now!

At Kwizine, our goal is to guide you through all the stages of your project, from the kitchen to the bathroom. Our comprehensive design service includes a host of options to enhance your interior, ranging from floor plans, material choices to choice of accessories. Thanks to our advisers, you are assured of making the right decisions throughout your renovation project.

Make an appointment now 

André Genest & Michel Décarie Founders of Kwizine and Kwizine en Stock

 

The cookie settings on this site are set to "allow all cookies" to give you the best possible experience. Please click on Accept cookies to continue using the site.
You are officially registered!
Your email is saved
en

À l'écoute de vos besoins depuis 2005!

Kwizine en stock propose une vaste sélection de modules d’armoires préassemblés aux dimensions standard. Que ce soit pour la cuisine, salle de bain, buanderie, garage, salle de jeux, etc. Nous avons plusieurs styles disponibles. 

Il suffit tout simplement de faire votre choix de modules, portes et accessoires sur notre site Web ou en magasin et de passer votre commande! Choisissez la livraison ou le ramasse et vous serez prêt à entreprendre l'installation de vos modules. Consultez nos options de livraison & de ramassage afin d'en savoir davantage.

 

Ce qui nous démarque des magasins à grande surface? Nous sommes notre propre fabricant!

 

3 avantages concurrentiels de chez Kwizine :

Enfin, une cuisine 100 % préassemblée. Nos modules préassemblés s’installent facilement et en un rien de temps. Dites adieu aux spécialistes, aux erreurs de commandes et aux plans compliqués ! Fini les heures d’attente en file dans les grandes surfaces, le temps qu’on s’occupe de vous et qu’un commis entre vos données dans le système. Nous avons pensé à tout… et surtout à vous faire gagner du temps et économiser de l’argent !

La meilleure qualité des cuisines bon marché. Chez Kwizine, bas prix ne veut pas dire bas de gamme. Nous faisons affaire avec les meilleurs fabricants afin de vous offrir plus que ce que vous pourriez obtenir dans les grandes surfaces. Nous faisons une compétition féroce à la concurrence.

La paix d’esprit… garanti ! Des cuisines bien pensées et faites pour durer. Voilà la promesse que nous tenons grâce à une garantie de 5 ans sur tous nos produits.

 

Vous désirez un service complet de conception et d'installation?

Visitez notre entreprise sœur Kwizine! Visitez leur site web pour en savoir davantage et prendre rendez-vous dès maintenant!

Chez Kwizine, notre but est de vous guider à travers toutes les étapes de votre projet, de la cuisine à la salle de bain. Notre service complet de design comprend une foule d’options visant à embellir votre intérieur, allant des plans d’aménagement, des choix des matériaux jusqu’au choix des accessoires. Grâce à nos experts cuisinistes, vous êtes assurés de prendre les bonnes décisions tout au long de votre projet de rénovation.

Prenez-rendez vous dès maintenant 

André Genest & Michel Décarie, Fondateurs de Kwizine et Kwizine en Stock

 

Les paramètres des cookies sur ce site sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous êtes officiellement inscrit!
Votre courriel est enregistré
fr