PayBright Financement

Magasinez maintenant, payez plus tard avec PayBright

Répartissez le coût d’un achat de plus de 300 $ en [12, 24 ou 36] paiements mensuels simples*. Vous n’avez qu’à sélectionner PayBright à la caisse.
* Sous réserve d’une approbation de crédit.

Qu’est-ce que PayBright?

PayBright est la plus importante plateforme de paiements échelonnés au Canada. Elle offre aux consommateurs des solutions de financement
instantané auprès de leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne. En sélectionnant PayBright comme mode de paiement à la caisse, les
clients peuvent profiter de leur achat immédiatement en échelonnant leurs paiements.

Pourquoi utiliser PayBright?

Préqualification avant l’achat
Obtenez votre limite de dépenses PayBright pendant que vous magasinez.

Transaction rapide et pratique
Passez votre commande rapidement et facilement en choisissant PayBright comme mode de paiement à la caisse. Entrez quelques renseignements pour obtenir une décision instantanée et effectuer votre achat.

Paiements simples
PayBright prélève automatiquement vos paiements mensuels du mode de paiement que vous choisissez : compte bancaire ou carte de débit ou de crédit Visa ou Mastercard.

Comment puis-je utiliser PayBright?

Sélectionnez PayBright à la caisse

Magasinez auprès de vos commerçants préférés qui offrent PayBright et sélectionnez-le au moment de payer.

Configurez vos options

Utilisez votre numéro de téléphone cellulaire pour configurer votre compte PayBright en moins d’une minute.

Profitez de votre achat!

Confirmez votre plan de financement, et voilà! Profitez de votre achat maintenant et payez plus tard.

FAQ - Foire aux questions

Doit-on satisfaire à certaines exigences pour utiliser PayBright?

Oui. Les exigences sont les suivantes :
• Être âgé de 18 ans ou plus
• Être un résident du Canada
• Avoir un compte bancaire canadien ou une carte de crédit ou de débit Visa ou
Mastercard canadienne Votre carte de débit doit porter le logo Visa ou Mastercard.
• Avoir un numéro de téléphone canadien en mesure de recevoir des SMS
• Respecter le montant minimum requis pour utiliser PayBright comme option de
paiement à la caisse

Comment soumettre une demande?

Si votre panier est admissible, vous pourrez opter pour les paiements mensuels de PayBright au moment de payer. Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, vous recevrez un mot de passe unique par SMS pour confirmer votre identité. Entrez ensuite quelques renseignements pour obtenir une décision instantanée. Si vous êtes approuvé, vous devrez configurer votre mode de remboursement avec PayBright et
accepter les modalités de votre plan de financement.

Est-ce que PayBright procède à une vérification de solvabilité?

Ça dépend! Nous procédons à une vérification de votre solvabilité auprès d'un Bureau (comme Equifax ou TransUnion) si vous optez pour l'option de Paiements Mensuels Egaux ou par Carte Virtuelle PayBright.
Nous ne faisons pas de vérification de solvabilité ayant une incidence sur votre cote de crédit lorsque vous vous préqualifiez.
Astuce : Si vous demandez un plan de Paiements Mensuels auprès de plusieurs marchands, chaque demande fera l'objet d'une vérification de solvabilité.Pour en savoir plus sur PayBright et les vérifications de solvabilité, veuillez consulter cet article utile de la FAQ sur la page d’aide de PayBright.

Quel est le taux d’intérêt de PayBright?

Pour de plus amples renseignements sur les intérêts ou les frais, veuillez consulter cet
article utile sur la page d’aide de PayBright.

Je n’ai pas été capable d’effectuer une transaction PayBright. Que s’est-il passé?

Malheureusement, PayBright n’est pas en mesure de fournir des plans de financement
à chaque demandeur. Cela peut être dû aux renseignements de votre dossier de
crédit, ou au fait que PayBright n’a pas été en mesure de vérifier votre identité ou votre
mode de paiement.

Quels sont les modes de paiement acceptés?

PayBright accepte actuellement les prélèvements automatiques d’un compte bancaire
canadien ou d’une carte de crédit ou de débit Visa ou Mastercard. Les cartes de débit
doivent porter le logo Visa ou Mastercard. Veuillez noter que les cartes prépayées ne sont
pas acceptées.

Comment puis-je faire le suivi de mes paiements et accéder à mon compte PayBright?

Vos renseignements de connexion pour accéder à votre compte PayBright se trouvent
dans le courriel de confirmation que vous avez reçu après avoir conclu la transaction. Vous
ne trouvez pas les détails? Veuillez communiquer avec l’équipe de PayBright.

Que dois-je faire si je ne peux pas effectuer un paiement?

Veuillez communiquer avec l’équipe de PayBright. Elle se fera un plaisir d’examiner les
options qui s’offrent à vous. Vous pouvez communiquer avec elle au moyen de ce
formulaire.

Y a-t-il des frais de retard ou d’insuffisance de fonds?

Pour de plus amples renseignements sur les frais de retard ou d’insuffisance de fonds,
veuillez consulter cet article de la FAQ sur la page d’aide de PayBright.

Comment les retours sont-ils traités si j’ai payé en utilisant PayBright?

Les achats effectués à l’aide de PayBright sont assujettis aux normes de la politique de
retour de Kwizine en stock. Tout retour sera traité parKwizine en stock et votre solde
PayBright sera réduit, annulé ou remboursé en conséquence. Si Kwizine en stock effectue
un remboursement sous forme de carte-cadeau, vous devez quand même continuer de
rembourser intégralement votre paiement échelonné. Pour obtenir des renseignements
sur les retours, consultez la politique de retour de Kwizine en stock ici



* Les montants des paiements mensuels, les intérêts et les modalités du prêt peuvent dépendre de votre dossier de crédit personnel. Certaines conditions s’appliquent. Toutes les transactions sont sous réserve de l’approbation de PayBright. Les paiements mensuels peuvent comprendre des frais de traitement allant jusqu’à 6,95 $. Les offres de prêt peuvent varier pour les clients du Québec

* Certaines conditions s’appliquent et toutes les transactions sont sous réserve de l’approbation de PayBright. Le montant de votre paiement mensuel et les intérêts que vous paierez dépendent de votre rapport de crédit. Les paiements mensuels comprennent des frais de traitement
allant jusqu’à 6,95 $ (un à quatre dollars), selon le montant de votre achat. Veuillez consulter les modalités pour obtenir tous les détails.

* Le montant de votre paiement mensuel, les intérêts que vous paierez et les modalités du prêt offert dépendent de votre dossier de crédit personnel. Des conditions s’appliquent et toutes les transactions sont sous réserve de l’approbation de PayBright.

* Veuillez noter que PayBright est une société de paiement indépendante et que Kwizine en stock n’a aucune incidence sur l’approbation de votre paiement avec PayBright. Si vous éprouvez des difficultés avec votre commande, veuillez communiquer avec le serviceà la clientèle de PayBright.

Vous avez une question?

N'hésitez pas de nous contacter

Value is required
Merci!
Les paramètres des cookies sur ce site sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous êtes officiellement inscrit!
Votre courriel est enregistré
fr